un restaurant vegan et bon? le Mezzaluna!

Publié le par Vanessa

Bonjour tout le monde!!! Bon après plusieurs jours d'absence je reviens vers vous pour vous partager un super bon plan dans le nord pas de calais... (oui je sais on doit dire hauts de France, mais... juste pas envie! ;) )

Alors oui, à la maison, depuis plusieurs mois, on mange végétarien (donc plus de viandes ni poissons) et on tend vers le végétalisme (on enlève également le lait animal, le fromage, et les œufs). Je ne fais pas ce blog pour prôner le végétarisme ou le végétalisme, ni pour pointer du doigt les omnivores, bien au contraire rassurez vous! :)

Alors pourquoi faire cet article??? Ben juste pour vous partager un bon plan, une bonne adresse sur Arras, près de la gare, où on peut manger bon (voire très très bon!) et sain! Alors oui ce resto est végé, mais il n'est écrit nul part que c'est interdit aux omni ou autres... Venez donc y manger au moins une fois! La cuisine y est savoureuse, très abordable, et l'accueil est au top! Moi je suis conquise.

houmous, dips de carotte à la marocaine, légumes grillés et marinés... une tuerie!

houmous, dips de carotte à la marocaine, légumes grillés et marinés... une tuerie!

Je vous mets quelques photos histoire de vous mettre l'eau à la bouche... N'oubliez pas de réserver! On y est allé un soir de semaine avec ma meilleure amie, et c'était plein, ils ont dû refuser du monde... Par contre, il est apparemment possible de prendre à emporter. Voici le site : https://mezzalunaarras.com/ où vous pouvez y trouver la carte, les horaires d'ouverture, et leurs coordonnées. Je tiens d'ailleurs à remercier ma petite Marie qui m'a invitée et avec qui j'ai découvert de vraies petites merveilles gustatives! On s'est dit d'ailleurs qu'on allait y retourner...

le burger du Mezzaluna et la tarte feuilletée de combat, un délice!le burger du Mezzaluna et la tarte feuilletée de combat, un délice!

le burger du Mezzaluna et la tarte feuilletée de combat, un délice!

Bref pour résumer, c'est un endroit sympa, où on mange divinement bien, on peut le faire entre amis, en amoureux ou en famille, et c'est dingue parce qu'on y mange vraiment des choses qu'on n'a jamais pu goûter ailleurs, donc c'est une vraie découverte! La cuisine est de type méditerranéenne, avec beaucoup d'épices, sans que ce ne soit confus ou trop relevé... Bref, il n'y a plus qu'à! ;)

Une petite dernière pour vous mettre l'eau à la bouche, le dessert! :D A bientôt chers lecteurs!

un smoothie banane, fruits rouges et le p'tit nuts... c'était à tomber!

un smoothie banane, fruits rouges et le p'tit nuts... c'était à tomber!

Publié dans bonne adresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article